Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Maïlys P. bewertete
Rousserie M. bewertete
Très joli lieu, bonne cuisine et ambiance très sympathique, je recommande vivement !!
Nicolas C. bewertete
Éric G. bewertete
C'est un endroit charmant très accueillant avec un joli décor Nous nous sommes régalés Sincèrement je vous le recommande les prix sont très abordables Nous sommes très bien servis Les quantités sont dans l'assiette Nous reviendrons
Diane M. bewertete
Emma P. bewertete
Cuisine très bonne et les serveurs donnent de très bons conseils
Fanny B. bewertete
Personnel accueillant; plats typiques de qualité. Service rapide. Je recommande
Loris P. bewertete
Très bon restaurant, les plats sont délicieux et copieux. Le personnel était très aimable et le service très rapide ! Au top, merci !
Carole P. bewertete
Très bon accueil, décor très sympa bonne ambiance et très bon repas
Steo p. bewertete
Really tasty food, very reasonable prices and generous portions, great service!