使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Maïlys P.の評価
Rousserie M.の評価
Très joli lieu, bonne cuisine et ambiance très sympathique, je recommande vivement !!
Nicolas C.の評価
Éric G.の評価
C'est un endroit charmant très accueillant avec un joli décor Nous nous sommes régalés Sincèrement je vous le recommande les prix sont très abordables Nous sommes très bien servis Les quantités sont dans l'assiette Nous reviendrons
Diane M.の評価
Emma P.の評価
Cuisine très bonne et les serveurs donnent de très bons conseils
Fanny B.の評価
Personnel accueillant; plats typiques de qualité. Service rapide. Je recommande
Loris P.の評価
Très bon restaurant, les plats sont délicieux et copieux. Le personnel était très aimable et le service très rapide ! Au top, merci !
Carole P.の評価
Très bon accueil, décor très sympa bonne ambiance et très bon repas
Steo p.の評価
Really tasty food, very reasonable prices and generous portions, great service!